Dernière ligne droite avant les commissions nationales (CAPN)

Lire la suite ci-après

Vous trouverez ICI les fiches de suivi syndical qui vous permettront d’informer vos commissaires paritaires SNASUB-FSU de votre demande de mutation. Jointes à la fiche de mutation issue de l’application ministérielle AMIA, ainsi qu’à toutes les pièces nécessaires justifiant votre situation, elles sont à adresser à vos représentant-e-s SNASUB-FSU avant les CAP. Elles leur permettront de suivre votre demande, de mieux contrôler les projets de mouvements élaborés par l’administration du ministère et de vous tenir informé-e-s très rapidement après la CAP concernée.

La CAP nationale des SAENES se déroulera le mardi 19 mars 2013 à 14 h 30.
Pour tout contact : Philippe LALOUETTE : philippe.lalouette@ac-amiens.fr

La CAP nationale des ADAENES se déroulera le jeudi 11 avril 2013.
Pour tout contact, Thomas VECCHIUTTI : thomaslp@wanadoo.fr

La CAP nationale des CASU se déroulera également le jeudi 11 avril.
Pour tout contact, Marie-Dolorès CORNILLON : md.cornillon@orange.fr

Pour les adjoints administratifs de l’AENES qui souhaitent une affectation en dehors de leur académie, les fiches de suivi et dossiers complets sont à renvoyer à :
SNASUB-FSU – Mouvement inter des ADJAENES – 104, rue romain Rolland – 93260 LES LILAS

Rappel : vous trouverez ICI la note ministérielle 2012-175 du 13 novembre 2012 qui organise les opérations 2013 de mutations inter-académiques.

Le dossier complet du SNASUB sur les mutations : ICI avec notamment :

la note ministérielle n° 2012-175 du 13 novembre 2012, publiée au BOEN du 22 novembre.

toutes les informations utiles pour formuler au mieux votre demande de mutation

Dossier mutations AENES 2013

Fiches syndicales mutations Adjoints SAENES Attachés CASU