Mutations

– Les dispositions réglementaires relatives à l’organisation du mouvement interacadémique des personnels administratifs pour la rentrée 2015 ont été publiées au Bulletin officiel de l’éducation nationale, au sein de la note unique de service concernant les carrières des personnels BIATSS. L’annexe « mobilité » est ICI.

Ces dispositions réglementaires ont pour but d’organiser concrètement les opérations de mutation des agents demandeurs, notamment lors de la phase interacadémique. Celle qui permet par exemple de changer d’académie.

Pour s’y retrouver dans ce parcours administratif, nous vous proposons de consulter :

notre dossier syndical avec toutes les informations ICI.

Vous trouverez les fiches syndicales de mutation également

ICI.

Bien évidemment, vous pouvez compter sur l’aide de vos représentants du personnel que sont les commissaires paritaires nationaux du SNASUB-FSU et de ses délégué-e-s dans les académies.

– AYEZ LE BON REFLEXE, CONTACTEZ-NOUS !

Calendrier_des_mutations.jpg

Dossier mutations AENES 2016