Carte – pétition du SNASUB contre les suppressions de postes et pour le service public : ICI

Le témoignage de notre camarade Martine, secrétaire dans un lycée : ICI

La FSU forme le voeu de « plus et mieux » de services à tous les publics, partout sur le territoire.

Et, pour que ce voeu prenne corps, elle va donner plus de force encore à la campagne « le service public, on l’aime, on le défend. » Une campagne pétitionnaire, un appel à témoigner ouvert aux usagers comme aux personnels, pour que chacun puisse dire la nécessité de faire évoluer le service public et de lui donner les moyens nécessaires à son bon fonctionnement

Notre société a plus que jamais besoin de solidarité, de justice sociale, de plus d’égalité, notamment dans le partage des richesses, et de conquête de droits nouveaux. Les services publics et la Fonction publique doivent avoir les moyens humains et financiers d’y contribuer.

C’est pour défendre ces valeurs et imposer l’amélioration de ces services que la FSU poursuit sa campagne de mobilisation en invitant tous les personnels et les usagers à venir exprimer massivement leur attachement et leurs exigences pour le service public !

Fiers du service public

Carte pétition du SNASUB