Le 4 décembre, les personnels affectés dans les universités et tous les établissements d’enseignement supérieur et de recherche, des CROUS et du CNOUS sont appelés à voter pour élire leurs représentants aux comités techniques d’établissement et au comité technique ministériel de l’enseignement supérieur et de la recherche.
Sont également électeurs au CTMESR, les personnels ITRF des établissements scolaires et des services académiques et ministériels.

Ces scrutins sont des votes « papier ».
C’est-à-dire que vous votez à l’urne dans votre établissement.
Si vous êtes admis à voter par correspondance, votre vote doit impérativement être posté le plus rapidement possible, dès réception du matériel de vote. Votre vote doit être parvenu par voie postale impérativement le 4 décembre au plus tard. Tenez compte des délais postaux !

Aux comités techniques d’établissement et au CTMESR, VOTEZ FSU !

Les candidats de la FSU au CTMESR La profession de foi de la FSU pour le CTMESR Tract FSU pour l’élection duCTMESR Le bulletin de campagne FSU pour l’élection au CTMESR——————-

La profession de foi de la FSU pour le CTMESR

Les candidats de la FSU au CTMESR