A partir du 27 novembre 10 h et jusqu’au 4 décembre 17 h, pour les commissions administratives paritaires académiques et nationales (CAPA et CAPN), pour les comités techniques académiques (CTA) et le comité technique ministériel de l’éducation nationale (CTMEN), vous votez par internet pour désigner vos représentants dans toutes ces instances.

Pour un syndicalisme rassembleur, déterminé, unitaire et offensif : votez pour le SNASUB-FSU et la FSU !

Pour créer votre compte électeur, vous devez utiliser votre adresse professionnelle en @ac-ACADEMIE.fr (pour être guidé pour la retrouver, c’est ici).

Si vous n’avez pas d’adresse professionnelle de ce type (c’est le cas général des collègues ITRF de catégorie A ou B exerçant dans l’enseignement supérieur, ou personnels des bibliothèques), vous devez préalablement créer une adresse en @education.fr. C’est (prenom.nom, puis votre NUMEN comme mot de passe initial).

Une fois que vous êtes en possession de votre adresse électronique professionnelle, vous pouvez voter en suivant les trois étapes ci-dessous en vous connectant à la plate-forme internet : https://vote2014.education.gouv.fr/

Le vote électronique : image 1

Votre identifiant