Précarité ? Assez !

Les élections professionnelles sont un moment où les collègues doivent être convaincus de l’utilité de voter pour désigner leurs représentants dans les instances où se discute leur situation : conditions d’embauche, de contrat, de travail et de rémunération…

Plus le nombre de votant-e-s sera important, plus vous serez défendus avec une force et une détermination dont vous aurez vous mêmes décidé !

A la FSU, nous voulons être au plus près des collègues au quotidien. Nous les informons le plus largement possible pour qu’ils puissent mieux défendre leurs droits. Et pour cela, nous sommes toujours avec eux !

Début 2013, nous avions déjà publié et distribué largement un guide pratique à destination des collègues non-titulaires. Soucieux de défendre en permanence l’intérêt général, nous profitons de ces élections professionnelles pour adresser à chacun une publication mise à jour.

Vous y trouverez ce que nous revendiquons pour combattre la précarité et obtenir des conditions de titularisation à la hauteur des enjeux pour toutes et tous.

Et nous mettons également à votre disposition une information claire et précise pour que vous puissiez mieux connaître vos droits, pour mieux vous défendre, avec les syndicats de la FSU.

Dans les établissements d’enseignement supérieur, pour les comités techniques et les commissions consultatives paritaires, le 4 décembre, votez et faites voter pour la FSU et ses syndicats nationaux !

Convergences ANT enseignement supérieur——————-

Convergences ANT enseignement supérieur