Le 6ème congrès de la FSU se déroulera du 1 er au 5 Février 2010 à Lille.

Un des enjeux de ce congrès est l’avenir de la Fédération : doit-elle rester dans l’autonomie, ou doit-elle travailler à une réunification et si oui comment et avec qui, sur quelles bases et pour quel type de syndicalisme ?
Le SNASUB va donc organiser le débat sur ce sujet, durant les prochaines CAN mais aussi sur la liste de discussion SNASUB-débat .

Des assemblées générales académiques d’adhérents pourront être réunies afin de poursuivre la discussion et de se positionner pour les congrès départementaux et le congrès national.

Le congrès fédéral est un moment important, il élabore les mandats syndicaux pour trois ans.

Le vote SNASUB du 5 Novembre 2009 sur l’orientation et le rapport d’activité fédéral Votes SNASUB pour le Congres FSU 2010

Résultat global FSU : ICI——————-

Votes SNASUB pour le Congres FSU 2010